• YASMINE

                                           Les mots invariables

     

     

    Sou

     

    Souvent il neige parce-que nous sommes en hiver.

    Sur la table il y a mon cahier.

    surtout ne monte pas en haut parce-qu'ils font des travaux.

    Voici votre maison qui est de l'autre côté de cet immeuble.

    Voilà votre maison que vous venez d'acheter.

    Tu es vraiment gentille!

     --------------------------------------------------------------------------------------------

    MANQUE CREATION POETIQUE

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Télécharger « Yasmine exposé Anglettere.pdf »

     

     

     

                                  Mon école de rêve

    L'école de mes rêves

    Serait en Angleterre

    Ca serait magique

    Et fantastique!!!

    Il y aura 1h00 de cours

    Appeller les secours!!!

    Il y aura des DONUTS au goûter

    On va bien manger

    Il n'y aura pas de devoirs

    Allez aurevoir!!!

    Il y aura des sucreries

    Attention les carries!!!

    Cette saison

    On chantera des chansons

    On mangera des bonbons

    C'est super bon!!!

    On fera anglais

    Avec Monieur Berlet

    En histoire

    Il n'y aura aucun devoir

    Mon école de rêves

    J'éspère qu'elle vous a plu

    Pour moi 

    C'est mon rêve absolue.