• Mon frère YASMINE et Alexane

                              Mon frère (Les dix commandements)

    https://www.youtube.com/watch?v=UfwgKZvvrjc 

    https://www.youtube.com/watch?v=qfK5CU31VFg

    Ramsès , Moise , les deux :

     

    R: Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient.

    Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint

    C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain

    Mon frère

     

    M: Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire.

    Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie

    C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd Mon frère

     

    R:Tout s'oublie

    Chacun avec sa peine

    Que le temps nous reprenne

     Les souvenirs

    D'un frère

     

    M:Chacun avec sa peine 

    Que le temps nous apprenne 

    A nous aimer 

    En frère

     

    R:Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie 

    Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit 

    Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre

    Mon frère

     

    M:Bien plus qu'un dernier regard peut décider d'une vie 

    Bien plus que cette fin d'espoir  que le courant charrie 

    C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière 

    Mon frère

     

    R:Tout s'oublie

    Chacun avec  sa peine 

    Que le temps nous reprenne 

    Les souvenirs 

    d'un frère

     

    M:(Tout s'oublie) 

    Chacun avec sa peine  

    Que le temps nous apprenne 

    A nous aimer  

    En frère

     

    R: Puisqu'on ne sera toujours 

    Que la moitié d'un tout 

    M: Puisqu'on ne sera jamais 

    Que la moitié  de nous Que la moitié Que la moitié de nous!

    Mon frère ...Mon frère ...Mon frère

    L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste 

    A faire 

     

    R:Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever

    M:Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder 

    M+R:L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste 

    A faire 

    Mon frère ...Mon frère ...L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste 

    A faire ... Mon frère... (Salut)